மிக விரைவில் சித்தன் கொட்டில் புதிய வடிவில்!!

Thursday, March 16, 2006

Chers amis,
Avec un grand regret, nous vous informons que Mr. Sithampari Pushparajah, l'un des pionniers qui c'est battu pour la libération de l'Eelam Tamil, écrivain tamoul en exil, il est l'auteur de "My witness on Eelam fight", et un membre actif des "Conférences littéraires", nous a quitté le matin du 10 mars 2006 à 9h30 dans un hôpital près de chez lui à Paris.

Il avait 54 ans et vivait à Paris avec sa femme Meera et ses enfants, Geethanjaly, Vithuran, Thuronan, Veeshman. Ses écrits en exil s'opposaient à la tyrannie du système des castes au sein de la communauté tamoule, mais aussi aux injustices sociales et à toutes formes de violence.

Après l'assassinat de Mr. Sabalingam en France, Pushparajah a formé un cercle des amis de Sabalingam, avec lesquels il a publié une anthologie "Thottuththaan povomaa". Nous exprimons nôtre sympathies à sa famille et à ses amis. Le départ de Mr. Si.Pushparajah est une grande perte pour nous tous, mais sa contribution pour les exilés tamils restera et sera apprécié.

0 Kommentare:

Post a Comment